Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 11:55

Après Sophie, c'est à mon tour de vous faire profiter de mes derniers achats.

Commande LM Cosmetic

Grande fan LM Cosmetic, je tente de me faire une palette de couleur variée en attendant de pouvoir commander les collections entières.

Dans l'ordre de gauche à droite : Ombre (Col. Ombre et Lumière), Andromède (Col. Constellation), Lumière (Col. Ombre et Lumière), Moqueuse (Col. Pink Panther), Facécieuse (Col. Pink Panther), Uranus (Col. Destination Espace), Acier (Col. Vernis mats).

J'ai pour le moment un penchant pour le Lumière, je ferai un post plus tard pour vous montrer ce que ça donne. A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires