Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 22:41

Déjà l'avant dernière maison présentée, Poufsouffle. Fondée par Helga Poufsouffle, particulièrement renommée pour ses sorts relatifs à l'alimentation, on lui doit de nombreuses recettes traditionnellement servies lors des banquets de Poudlard. Les couleurs de la maison sont le noir et le jaune. C'est encore et toujours Lm Cosmetic qui ma permis de créer ce nail-art.

Le tuto sera disponible bientôt, j'arrive pas encore à bien gérer les enfants et les tutos ;)

DSC04523

DSC04520

Je n'ai que 2 photos valables sur ce nail-art, mais j'en ferai d'autres plus jolies encore :)

A bientôt les filles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :) Je commence à être à court pour la prochaine maison ! Lol<br /> <br /> <br /> <br />