Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 22:02

Hi guys !!!!!

Alors aujourd'hui je vous propose un step by step pour un maquillage d'inspiration Bollywood !!! C'est un look que Sarah chaudhry a fait et que j'ai refais parce qu'il est juste sublime !!! Cette fille a un énorme talent, et elle est aussi super adorable !!! Voici le liens de son blog http://www.facesbysarah.com/blog/

 

Voici le look final :

Copie de P5240146Copie-de-P5240168.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer j'applique ma base primer potion d'UD et je mets en plus mon crayon jumbo milk de NYX pour faire resortir un peu plus les couleur.P5240120.JPG

 

 

J'applique  ensuite sur la première partie de mon oeil un orange, j'ai utilisé Flamepoint de Sugarpill .

P5240121.JPG

 

A côté je viens mettre un rouge, pour moi le Love + de Sugarpill et je fond bien les deux couleurs entre elles !!P5240122.JPG

 

 

A la suite du rouge je viens mettre un noir, j'ai mis Perversion de Urban Decay et je fond avec le rouge !!P5240124.JPG

 

 

Je vais ensuite mettre du rouge par dessus le noir pour atténuer la démarcation entre les couleurs.P5240125.JPG

 

 

Je met ensuite ma touche lumière et je dégrade les bords du maquillage avec.P5240128.JPG

 

 

Je viens ensuite mettre sur la partie orange une couleur or, j'ai utilisé le pigment or du set de pigment Surf the ocean de Mac.P5240129.JPG

 

 

Je passe ensuite au dessous de l'oeil ou j'applique les couleurs dans le même ordre que sur la paupière. Et à l'aide d'une lingette démaquilante j'ai redéfinit le bord du maquillage.P5240132.JPG

 

 

Je met ensuite mon liner et mon crayon.P5240140.JPG

 

 

Et enfin le mascara.P5240142.JPG

 

Voilà le look est terminé !!!Copie-de-P5240172.JPG

 

 

See you soon ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai été regardé ce que fait Sarah Chaudhry et c'est à tomber par terre! C'est sublime! Merci pour ce lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien c'était normal pour moi de mettre le lien vu que j'ai copier son MU !!!! Et Sarah fait des Mu juste sublimes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les couleurs! Le rouge est magnifique... C'est très joli et bien expliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beacoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />