Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 18:53

Salut les girls !!!

Voici quelques nouveaux achats Mac !! Mouhahahahaha  (j'ss contente mais le porte-monnaie un peu moins lui !!)

P6190542.JPG

 J'ai acheté le pinceau 138 ( pour le contourning/highliting) Je suis amoureuse de ce pinceau, c'est une tuerie !!!!!!!! J'ai également

pris la poudre pour le contourning: Shadowy. J'avais peur de la couleur ( j'ai passée commande sur internet) vu qu'ils ne proposent qu'une couleur. Mais au final elle est top, il suffit de doser en fonction de l'intensité que l'on veut.

Le rouge à lèvre c'est Angel un rose très doux.

Et 3 fard à paupière : Paradisco ( dans la boite) shroom et Naked Lunch. Comme d'habitude les couleurs ne ressortent pas avec mon appareil photo ( je parle même pas des swatchs !!!)

Vous allez donc bientôt avoir droit à des MU avec mes nouveaux bébés !!!!!

 

 

Et je peux pas m'empêcher de vous montrer mes petites boites à lentilles so cute !!!!!

P6190559.JPG

 

A bientôt les filles ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi aussi je les kiffe tes petites boites ma Sophie ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhh les tites boites jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />