Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 17:18

Salut !

Aujourd'hui 1er nail art (très simple) sur mes mains avec le gris mat LM Cosmétic. J'adore, sobre et chic à la fois je trouve. ^^ J'ai mis une fleur pour rajouter un peu de gaité car le gris reste une couleur un peu tristounette.

DSC03475 DSC03476

DSC03484 DSC03488

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça j'aime bien, je trouve que c'est très classe le gris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi ! Surtout en mat comme ça, je trouve que c'est la petit plus qui fait classe.<br /> <br /> <br /> <br />