Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 22:14

Salut les girls !!!

Comme promis voici un tuto avec un de mes nouveaux FAP Mac....Paradisco, c'est juste une couleur démente, un rose dorée sublime surtout pour l'été ( mais pour l'automne  et tous les jours aussi...of course, il n'y a pas de barrière dans le maquillage !!)

 

Donc voici le look final :

Copie-de-P6200595.JPG

Copie-de-P6200608.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est partie pour le tuto !!!

 

P6200565.JPG

Appliquez votre base a paupière et un bout de scotch pour bien délimiter le MU.

 

P6200569.JPG

Appliquez dans le coin interne et jusqu'au tier de la paupière mobile ( en montant en banane) un blanc doré, ici Manila paper du quad Valiant wonder Women de Mac.

 

P6200571.JPG

Placez ensuite sur le paupière mobile le FAP paradisco de Mac en le fondant dans le doré.

 

P6200574.JPG

En coin externe venez mettre un orange, ici le Indian copper de Ben Nye, en le rmeontant en banane et en le fondant dans le doré.

 

P6200580.JPG

Mettez ensuite votre touche lumière et fondez celle-ci avec le orange et le doré.

 

P6200584.JPG

Pour le ras de cil inferrieur effectuez les mêmes étapes, le doré en coin interne, paradisco sur tout le long et le orange en coin externe.

 

P6200587.JPG

Le maquillage étant un peu fade, intensifiez le en appliquant en Outer-V un peu de rouge foncé, ici héritage rouge de Mac et fondez bien dans le orange.

 

Copie de P6200616

Venez ensuite mettre votre crayon dans la muqueuse et votre mascara.

 

 

Et voilà c'est terminer à bientôt  ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ahhhhhh mais oui, tu es bien une Sophie que je connais :-)) merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ma belle ! j'aime beaucoup le tien aussi que je viens de parcourir ! et je vois qu'on aime<br /> toutes les 2 le coup du ruban adhésif hi hi hi ! c'est imparable pour un résultat net ! Bravo à toi et titia (dont j'ai vu aussi les jolis makeup) pour votre joli blog ! A bientôt :-)) Sofy (une<br /> autre lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi !!!! Merci a toi !!! J'crois qu'il y a pas mal de truc qu'on aime bien toute les deux ( la palette naked, twiligth surtout les livres....) c'est normal pour des sophie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />