Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 11:47

Petit post de Titia. Alors avant tout, félicitations à ma Sophie pour les résultats de son coucours ! 

Voila mes dernières créations de nail art. Je n'ai pas encore les ongles assez longs pour pouvoir les faire sur moi, mais dès que c'est possible, j'arrête les capsules, lol !

 Moqueuse et Facétieuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ...vraiment tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />