Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 10:41

Salut les girls !!!!!

 

Je suis excité comme une petite puce !!!!!!! Je suis obligé de vous faire part de ma découverte du jour.......roulement de tambour.....( bon ok j'lai dis dans le titre mais bon !!!)  Urban Decay va sortir une palette pour leur 15 ans !!!!!

Voici le bijoux :

urbandecay_15thannypalette007-1-.jpg

 

Les couleurs sont toutes innédites, et le packaging est à tomber !!!!!!  Je la veux....en espérant qu'elle soit plus facile à trouver que la Naked au début, surtout que c'est une édition limité.

Pour plus d'info allez voir le site de Temptalia -->link

 

See you soon girls ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais, question cruciale : elle sort quand en France????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ba écoute pour le moment c'est le néant de ce côté !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! Punaise!... Elle a l'air terrible !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais grâve !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette palette est tellement merveilleuse qu'elle a été en rupture de stock le premier jour de sa sortie !!<br /> Va falloir se battre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien ça qui me fait peur, comme avec la Naked au début sauf que la Naked n'est même pas une édition limité.....ça promet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhaaaaaaaaa il me la faut aussi celle-là ! elle a des teintes sublimes !!! je veux, je veux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi c'est limite si je bave pas quand même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non ils livrent pas mais y'a moyen. Y'a toujours moyen ;))<br /> Ce sont des fards en éditions limitées ?? mmmm.... Car la naked maintenant on en trouve en veux-tu en voilà....<br /> Si c'est une édition limitée, ça va être difficile de faire l'impasse. Surtout que je trouve qu'elle est parfaite pour un weekend prolongé ou même des vacances, puisqu'elle contient une multitude<br /> de couleurs chaudes et froides !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi. Et je pense que c'est une édition limité un peu comme les Book of shadows vu que c'est pour leur 15 ans.<br /> <br /> <br /> <br />