Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 15:51

Passons à la 2ème maison que Sophie a choisi de mettre à l'honneur : Serdaigle. Elle a été fondée par Rowena Serdaigle, considérée la plus brillante sorcière de son époque. Elle a été reconnue pour son intelligence et sa créativité. Le concept du château de Poudlard changeant de disposition lui est dû. Les couleurs de la maison sont le bleu, le noir et l'argent.

Voici le nail-art que j'ai choisi de faire à l'aide du Noir de Lm Cosmetic, de I love Rock de Lm Cosmetic, de peinture bleue et de paillettes.

Le tuto sera disponible plus tard ;)

DSC04509 DSC04510

DSC04512

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est tout simplement splendide! bravo, j'ai hâte d'avoir le même résulat sur mes ongles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais faire le tuto très vite, mais je pense qu'on peux y arriver sans ;) Merci beaucoup ton commentaire me touche beaucoup. J'avais un peu de doutes sur ce que je fais et ce genre de<br /> commentaire les fait s'envoler ! Lol Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />