Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sophie & Titia.
  • : Passionnées par le maquillage et le stylisme ongulaire, nous vous présentons nos premiers pas dans nos formations respectives.
  • Contact

Nos boutiques

200x200.gif

sephora

Printemps_Logo150.gif

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 13:14

Salut les gilrs !!!!

Etant une fan inconditionnelle de Urban Decay, je suis obligé de vous parler de la Naked Palette !!!! J'vais pas vous faire une revue tout le monde parle de cette palette ( un must-have a mon goût !!) . Cette palette contient 12 fards à paupière et permet de créer une multitude de make up diférents, aussi bien du nude que des smokey !!! Parfaite pour partir en week-end et qu'on ne peut pas prendre tout son MU !!!

Je vous propose donc un step by step avec cette palette !!

Voivi la bête

Naked-Palette_group-1024x480-1-.jpg

 

Et voivi le look :

Copie-de-P6100486.JPG

Copie-de-P6100493.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Let's go girls !!!!

 

 

P6100461.JPG

Comme d'hab j'applique ma PPUD et en plus je mets un bout de scotch pour avoir un maquillage bien net. Placez le scotch u coin de votre oeil au bout de votre sourcil.

 

P6100462.JPG 

Je commence avec le FAP doré de la palette (:Half Baked) que j'applique sur toute la paupière mobile.

 

P6100463.JPG

Avec le FAP marron (: Smog) je trace ma banane.

 

P6100465.JPG

Je place ensuite ma touche lumière en dessous du sourcil, un blanc nacré (: virgin) et je fond le marron avec.

 

P6100467.JPG

Je prends ensuite le FAP marron foncé (: Dark Horse) que je mets en coin externe, en remontant un peu dans le Smog, j'en met également un peu dans le creux de la paupière, sans allez plus loin que la moitié de l'oeil.

 

P6100469.JPG

Je reprends mon doré pour le mettre en ras de cil inferrieur ainsi que le Dark Horse dans le coin externe.

 

P6100470.JPG

Je mets mon crayon dans la muqueuse.

 

P6100471.JPG

Et enfin le mascara.

 

Copie-de-P5300125.JPG

Et voilà c'est terminé !!!!!

 

See you soon ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super bien ton pas à pas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh !!! Merci beaucoup !!! Si tu trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas ou des choses que je pourrai améliorer n'hésite pas a me le dire.<br /> <br /> <br /> <br />